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dysfonctionnement mycanal sur macbook
- Nom de l'auteur
- Jb24181947 utilisateur
- Publié le
- 12 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 134 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
le service "my canal" fonctionnait très bien sur mon macbook pendant plusieurs mois.
Subitement, dysfonctionnement sur le même ordi qui persiste malgré 2 appels au service client me disant qu'il leur suffisait de réinitialiser le service pour qu'il fonctionne.
Ca ne marche toujours pas. Quand je veux regarder une video à la demande, le message d'erreur ci-joint en pièce jointe apparait: "impossible de récuperer une licence pour ce contenu" (cf capture d'écran jointe)
Merci par avance de votre aide
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac , Tablette et smartphone iOS
Réponses de la communauté
Bonjour,
quelle est votre version de Mac OS X?
Votre version de Chrome?
Il semble que d'anciennes configurations ne soient plus supportées depuis peu.
Si c'est une vielle version de Mac OS X, et si vous le pouvez, passez à une version plus récente de Mac OS X.
- vers El Capitan (10.11) : https://support.apple.com/fr-fr/HT206886
- vers Sierra (10.12) : https://support.apple.com/fr-fr/HT208202
- vers High Sierra (10.13) : https://support.apple.com/fr-fr/HT208969
- vers Mojave (10.14) : https://support.apple.com/fr-fr/HT201475
Mettez ensuite votre navigateur internet à jour.
Et si pareil, vérifiez que les DRM Widevine sont à jour : https://assistance.canal.fr/questions/2083948-navigateur-...