Sujet en attente de réponse
probleme apres avoir changer de decodeur
- Nom de l'auteur
- brondelgaby utilisateur
- Publié le
- 14 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 175 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
je viens de changer de decodeur . apres avoir tout branche rien n'appare a l'ecran . que doit je faire?
- Thème
- Matériel , Vie de l'abonnement , Message d'erreur
Réponses de la communauté
@francoise22333715 bonsoir
Quel decodeur avez vous ?
Avez vous essayé 1 reinstallation partielle ?
Cordialement !
@brondelgaby
@marius6788504 bonsoir
Avez vous suivie cette FAQ ?
https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...
Cordialement !
Bonjour moi il a bien marcher au début et maintenant il ne reconnais pas le disque dur alors qu'il est brancher nous avons joint les personne habilite et il nous on pris presque pour des branleur qu'on ne faisait pas comme il voulait après 20 minute de téléphone ils on couper sans nous arrangée le problème bravo canal merci beaucoup le matériel qui ne fonctionne pas bien on va résilier je pensse qu'on paye assez cher donc respectez nous cordialement Mr *****
Exactement le même problème