probleme apres avoir changer de decodeur

brondelgaby

je viens de changer de decodeur . apres avoir tout branche rien n'appare a l'ecran . que doit je faire?

Réponses de la communauté

80s

@francoise22333715 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 reinstallation partielle ?

Cordialement !

80s

@brondelgaby

@marius6788504 bonsoir

Avez vous suivie cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

FRANCOISE22333715

Bonjour moi il a bien marcher au début et maintenant il ne reconnais pas le disque dur alors qu'il est brancher nous avons joint les personne habilite et il nous on pris presque pour des branleur qu'on ne faisait pas comme il voulait après 20 minute de téléphone ils on couper sans nous arrangée le problème bravo canal merci beaucoup le matériel qui ne fonctionne pas bien on va résilier je pensse qu'on paye assez cher donc respectez nous cordialement Mr *****

Miju

Exactement le même problème