Sujet en attente de réponse
Décodeur 4K et télécommande bloqués
- Nom de l'auteur
- lefane07 utilisateur
- Publié le
- 18 septembre 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 213 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, depuis hier la télécommande ne marche plus alors que mon installation à été faite il y a 15 jours et que tout marchait jusque là (lumière constamment allumée) et mon décodeur est bloqué en affichant Connexion Internet. J’ai beau rallumé ou débranché la prise rien à faire le message revient à chaque fois. Quelqu’un a une astuce ? Merci
- Thème
- Matériel , Télécommande
Réponses de la communauté
@lefane07 bonjour
Contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic ils pourront echanger le matériel
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Bonjour, toujours rien... je crois que je vais renvoyer télécommande et décodeur ce sera plus simple merci encore
Bonsoir,
voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...
@lefane07 bonsoir
Essayez ceci
Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur la face avant du decodeur puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez faire votre decodeur
Puis pour la telecommande
http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...
Cordialement !