Décodeur 4K et télécommande bloqués

lefane07

Bonjour, depuis hier la télécommande ne marche plus alors que mon installation à été faite il y a 15 jours et que tout marchait jusque là (lumière constamment allumée) et mon décodeur est bloqué en affichant Connexion Internet. J’ai beau rallumé ou débranché la prise rien à faire le message revient à chaque fois. Quelqu’un a une astuce ? Merci

Réponses de la communauté

lefane07

Bonjour, toujours rien... je crois que je vais renvoyer télécommande et décodeur ce sera plus simple merci encore

lefane07

Décodeur reparti mais la LED de la télécommande toujours allumée et fixe, aucun clignotement lorsque je tente l’appairage...

pierrickand

@lefane07 bonsoir

Essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur la face avant du decodeur puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez faire votre decodeur

Puis pour la telecommande

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !