programmation d'enregistrements uniquement avec le numéro de chaine et la plage horaire

jpschave

programmation d'enregistrements uniquement avec le numéro de chaine et la plage horaire. Comment faire?

Réponses de la communauté

Bonsoir jpschave & bienvenue sur le forum CANAL+ Assistance ヅ

Avec le décodeur CANAL+ 4K UHD, nous pouvons accéder a la programmation manuelle sur 1 mois depuis le Menu de la télécommande > onglet “mes vidéos” puis “Enregistrer manuellement”, comme cela est indiqué dans ce sujet édité par Saïd (animateur de la communauté CANAL+)

  • naviguez ensuite avec les flèches puis OK pour valider (depuis le Menu, la 1ère chaîne est indiquée par défaut; depuis n'importe quelle chaîne puis Menu, etc. l'accès est direct sur la chaîne visualisée en Live)

Ensuite, vous pouvez vérifier la bonne prise en compte de l'enregistrement dans l'onglet “Programmations”

A savoir que la fonction Enregistrement n'est actuellement possible que si les chaînes sont reçues par satellite & si un disque dur est connecté

______________________________

Avec un +Le Cube HD Wifi /Cube S, depuis la chaîne 99 en numérotation CANAL+ ou bien depuis la chaîne 39 en numérotation TNT CSA , nous avons aussi la même possibilité :)

Cdlt & bonne nuit ✨