decodeur HD wifi.

targar82

Bonjour.

Mon décodeur satellite HD wifi est bloqué sur l'heure en surbrillance. Malgré toutes mes tentatives, tous les moyens préconisés sur le manuel, toujours bloqué sur l'heure en surbrillance. Si quelqu'un a la solution merci d'avance de me la transmettre.

Bonne journée

Réponses de la communauté

80s

@targar82

Merci de votre retour

Bonne journée !

Cordialement !

targar82

Bonjour.
Problème résolu, j'ai changé mon décodeur.
Merci pour les conseils 80s

80s

@targar82

Dans ce cas il faut contacter le service client pour 1 diagnostic

Il est certainement HS

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

targar82

Merci à 80s, mais j'ai déjà fait cette manip,ainsi que toutes celles préconisées. Toujours bloqué sur l'heure en surbrillance et en message d'accueil sur mon téléviseur "CANAL BIENVENUE"

80s

@targar82 bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !