acces live

GEORGES7574294

pas d'acces au live ou replay sur Notebook

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de voir les indications ici https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3

GEORGES7574294

apres avoir changer de navigateur passant de Safari a Chrome et avoir autoriser les cookies dans chrome pour canal , je ne vois pas apparaitre sur mon ecran les chaines habituelles de My canal seulement 4 dont TF1
merci de m'indiquer la marche a suivre pour que je puisse profiter de mon abonnement

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?