apairage de la telecommande

denis8029355

apres avoir chnager mon ancien decodeur je n ai que des problemes j ai eu apres de longues minutes d attent au telephone

aucune solution pereine impossibilite de faire fonctionner la telecommande j ai changer la telecommande puis un nouveau decodeur l apairage fonctionne a la mise en service puis au bout de quelques heures blocage je dois changer les chaines sur le decodeur  apres avoir eu de nombreux intelocuteurs aucune resolution alors cela va etre simple canal plus je vais aarreter de payer un abonnement inutile je suis pourtant un tres ancien abonne ou donner moi un vrai technicien capable de me renseigner car depuis on m a fait faire 10 manoeuvre diffarente

j ai recu depuis 2 telecommande et on vient de me renvoyer un decodeur avec le  1 ere cela fera 3 quel manque de seriuex   je compte tres rapidement sur vous pour solutionner

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Avez-vous suivi ces conseils pour appairer votre télécommande à votre Décodeur CANAL+ ?

Réponses de la communauté

KHALIFAT35158584

Bonjour,
Moi aussi je rencontre un pb avec l’appairage de la télécommande. Le décodeur se met systématiquement sur l'affichage d’appairage et ce malgré tous les essais préconisés dans l'aide et tutos sur le site de canal+.