Mode Expert : nouveau, donnez une note à une rencontre sportive

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Avec le Mode Expert sur myCANAL, vous pouvez désormais donner une note à une rencontre sportive.

Exemple en video

Note-match-myCANAL

Cette fonctionnalité est disponible sur le Mode Expert pour :

  • La Ligue 1
  • La Premier League
  • Le Top 14
  • La Formule 1
  • La MotoGP

Via :

  • PC / Mac
  • Android / iOS
  • Android TV / Apple TV

Les résultats seront communiqués à l'antenne après la compétition (Débrief du Canal Football Club, Canal Rugby Club, Débrief MotoGP, Formula One...).

Rendez-vous dimanche 27/10 à 21h00 sur CANAL+ pour donner votre première note au Classico PSG / OM !

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Oui je me suis trompé, désolé, sur l’Apple TV, j’ai accès à la Time Line, je trouve bien qu’ on peut participer, il faut reconnaître qu’avec la télécommande de l’Apple TV, parfois c’est compliqué, le mode expert est top, encore désolé

@totoche 89 c'est surtout la faute de Médiapro à la base ! C'est eux qui ont proposé une somme qu'ils n'ont pu assumer. C'est comme si tu proposes 2M€ pour une maison qui en vaut 1M et que tu ne peux pas payer ! Ce sera la faute du vendeur qui a accepté ou la tienne ? Ils vont recruter Canal, il faut pas s'inquiéter. Sinon c'est un forum mode expert ici, pas foot !

Abonne-5U1135I2

@Olivier , je suis d’ accord avec toi, quand tu entend Landreau dire que le joueur de l’ OM doit faire faute sur Verrati, c’est dingue d’ entendre ça, ce gars là est éducateur ! J’ai regardé la deuxième mi-temps sur TELEFOOT, je voyais pas le même match, avec des commentaires bien veillants , sans vieillîtes, quand on regarde un match à la TV, on ne se rends pas compte de la logistique que ça entraîne, je m’en suis aperçu hier sur TELEFOOT, tout ces femmes et hommes virés à cause de la LFP, qui, devant la promesse de tant d’argent, n’ont pas vérifier les garanties bancaires de Mediapro, j’ai vu des gens en larmes, mais qui continuaient à assumer leur travail, RESPECT, Canal devrait recruter , il y a d’ excellents journalistes et de consultants chez TELEFOOT , tout les entraîneurs de ligue 1 et 2, leurs ont rendu un vibrant hommage

Olivier2322982

Dites moi si Canal + compte recruter des vrais commentateurs...
Marre des analyses stériles.
La prochaine fois je coupe le son...

Lol @renaudin "certains appareils Apple" même pas tous ?? Pas la peine d'en faire un argument si seulement 10 % des utilisateurs ont accès à cette fonction ! L'immense majorité des utilisateurs Mycanal sont soit sur Android/Android TV/ pc . Et j'utilise Android et PC. Au lieu de dire "certains" donnez une liste, ce sera plus constructif.

renaudin

Bonjour,

La timeline n'est pour le moment disponible que sur certains appareils Apple.

Sur quel support regardez vous ?

Hello @Remy . Julien parle d'une question sur la time line du mode expert (pendant la F1 ) Où ce trouve cette fameuse time line ? Impossible de trouver . Merci

pierre26514953

Depuis quelques temps, le mode expert n'est plus disponible sur mycanal et les réglages directement sur l'écran a disparu, on est obligé de quitter le direct pour aller dans les réglages, c'est moins pratique. Enfin, surtout j'aimerais savoir pourquoi je n'accède plus au mode expert sur mes écrans mobiles. Merci

Sascha37043123

Intéressant, LA F1 sur Tf1 4k, chez Canal en HD.
J'espere quand meme pour le mode expert sur le decodeur.

BUJOIT

je ne peux pas avoir la uhd parce que ma tv n'est pas en uhd avec mon décodeur principale pourquoi canal+ est marque uhd alors que ma tv est en hd je crois que la uhd est enterré par le gouvernement pour la tnt

Sascha37043123

Comment j'active le mode expert F1 sur mon decodeur 4k?

flovergne

Le mode expert était disponible pendant quelques jours sur le décodeur 4K puis à disparu. Le mode expert va t il être à nouveau disponible sur le décodeur 4K ? Cordialement

stephane79

Le multicam a été réparé vers 21h40. Constaté sur Android mais sur Twitter le problème semblait concerner d'autres devices.

Abonne-5U1135I2

Sur l’ Apple TV le mode expert fonctionne : Cdlt

Olg974

Stephane69, je confirme ce que tu dit. Et à première vue ça concerne aussi bien Android sur S7edge, que sur iPad pro ou Apple tv.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, j’ ai eu le mode expert sur canal plus sport, cet après midi, mais là, quand j’ appuie sur ok , je bascule sur canal ALD : Cdlt

stephane79

Pour le match PSG OM le multicam est à l'ouest. Caméra isolé 1 : image partagée en 4 avec de la boxe et de la F1. Caméra isolée 2 : formule 1...

Bullo

Sur mon décodeur qui est en réception satellite brancher en Ethernet j’ai déjà accès au mode expert.

Pieyre33938569

Bonjour @pierrickand je savais pas que le mode expert sera sur le nouveau décodeur noir UHD canal. Satellite ou internet ça sera disponible

pierrickand

@Pieyre33938569

Le mode expert est annoncé dans les fonctionnalités à venir du G9.

Pieyre33938569

Bonjour je pense pas sur le décodeur UHD mode expert c et disponible sur endroid rien n'a était annoncé

krimmeri

A quand le Mode Expert pour le G9 ??

@Alain.
bjr apres pour la section films,la mention j'aime ou j'aime pas est vraiment propre a chaque abonnés.
certains aimeront un film alors que d'autres nn.
pour un match de foot ou un grand prix de F1 c'est different si vraiment on adore le foot ou la F1 l'abonné regardera forcement et ensuite jugera de son appreciation de ce match ou de cette course.
un fan de cinema n'aimera pas forcement tous les films.
apres oui cette fonction pourrai etre sympa pour au moins dner son jugement sur des films pkoi pas.
cdt

Alain.

Bonjour Remy - Equipe CANAL,
aurons nous droit a cette fonction sur le nouveau décodeur Canal ainsi que la fonction j'aime, j'aime pas, neutre (avec les smileys ) pour les films ?

@ziz83
bjr canal+ doit certainement la faire a:
Am, stram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam
en gros vue que la plupart du tps les wnd sont chargés en actus sportives,la F1 est mise de coté.
dommage de mettre la F1 de coté.
cdt

Abonne-66391QY4

et on pourra le faire sur le décodeur de haute technologie ( le G9 ) ? MDR
non ???!! ho.....étonnant lol
il y a moins souvent de la F1 que des matchs de foot en UHD , mais bon le foot avant tout .

Pieyre33938569

Bonjour il faut en profiter de la ligue 1 ici août ça sera sur médiapro apart il racheter quelques matchs

ziz83

Ah ok et même pas sur le canal 19 ?

Va encore y avoir un match anglais en double avec Rmc sport UHD ?

Fabuleux tout ca.........

Bon week-end et vive la Formule 1 en UHD :-(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ziz83 : Hello, en raison de l'actu riche du weekend, le GP sera diffusé sur la chaîne CANAL+ Décalé, il ne sera ainsi pas diffusé en 4K-UHD ce dimanche.

ziz83

Bonjour Rémy & cie

Le grand prix de formule 1 du Mexique est-il bien diffusé en UHD ce week-end ?

Sur quelle chaîne ?

Merci pour la réponse