Sujet en attente de réponse

Mycanal sur android 9

loko94
loko94

loko94

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le message suivant erreur DRM mediaserver died.
Cette problématique est apparu depuis la mise à jour de mon samsung J5 et cette version Android 9

Réponses de la communauté

colina38
colina38

colina38

Niveau
0
14 / 100
points

ne vous faites pas d'illusions !!!! pour exemple, le SAMSUNG J5 va devenir obsolète et n'est plus fabriqué.............si vous croyez que SAMSUNG va corriger le BUG pur quelques milliers d'utilisateurs, vous pouvez toujours rêver. SAMSUNG attend une seule chose : que vous achetiez un nouveau modèle où la version ANDROID sera compatible avec MY CANAL sur smartphone. CQFD.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@loko94

Oui tenez nous informé...

Cordialement !

loko94
loko94

loko94

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai envoyé un message ce matin,j'espère que j'aurai une réponse. On croise les doigts.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@loko94

Dans ce cas contactez le support "android@canal-plus.com" ils pourront peux être vous aider...

Cordialement !

loko94
loko94

loko94

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises mais rien à faire le problème perdure.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@loko94 bonsoir

Désinstallez puis réinstallez l'appli et réessayez

Cordialement !