impossible de télécharger à partir de my canal via mac book air

GUILLAUME21011203

impossible de télécharger à partir de my canal via mac book air. L'appli My canal est elle une appli 32 ou 64 bits ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Toutes les applications fonctionnant en 32 bits ne sont plus compatibles sur Catalina (cette version n’accepte que le 64 bits).

Notre module de téléchargement étant une application 32 bits basée sur la technologie Silverlight, il n'est plus compatible avec votre Mac.

Nous avons plusieurs projets lés au téléchargement sur mac OS, mais rien de disponible pour le moment malheureusement.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochains développements myCANAL sur l'Assistance.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A bientôt !

Réponses de la communauté

salomon58

Bonjour, effectivement je rencontre le même problème depuis que j'ai effectué la mise à jour. Cela signifie qu'il m'est impossible de télécharger des films pour les visionner en hors ligne ??

Merci d'avance pour votre aide

denitibo

quelle est la marche à suivre via safari ou chrome? j'ai le même problème de téléchargement sur mon macbook air

christophedu13250

Bonjour,
pour le moment le module de téléchargement de mycanal est en 32 bits et ne fonctionne pas avec Mac OS Catalina.
Vous pouvez essayer de contourner le problème en passant par Safari ou Chrome.