problème accès au canal 15

THIERRY3499924

Bonjour,

depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le canal 15, alors que le cube est correctement configuré pour recevoir le wifi de ma box orange. symptome : écran noir

autre info, si je veux reconfigurer la connexion wifi, le décodeur ne trouve pas ma box alors que celle ci fonctionne correctement. Je pense que la carter wifi du décodeur est HS. autre symptome (lié ou pas ?) le décodeur est très long à réagir, à démarrer, à changer de programme, etc

Merci pour vos analyses et conseils

TB

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Certains détenteurs d'un décodeur HD WIFI peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au service A LA DEMANDE (voir ici).

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Le saviez-vous ? Vous pouvez opter pour le nouveau Décodeur CANAL+ (sans supplément).

batwomen2010

Bonjour
Problème identique suite à un changement de décodeur défectueux j'en ai reçu un autre c'est le cube. Tout s'est bien déroulé sauf les chaines 15 16 e 17. Je signale que je suis sur satellite. J'ai refais l'installation les mises à jour mais toujours écran noir. Mon second décodeur sur une autre tv marche encore bien c'est incompréhensible. Je ne sais plus quoi faire.

pierrickand

@SANOUSSI22247824

Quel décodeur avez-vous?

Avez-vous également redémarré votre box internet?

SANOUSSI22247824

Nous avons eu exactement les memes problèmes et symptomes sur la chaine 15 ...nous avons appelé canal ,parlementé (un peu ! ) et obtenu le changement de décodeur .Ce dernier ,arrivé hier , nous fournit toutes les chaines ,fait fonctionner nos enregistrements et programmations ,MAIS LE REPLAY NE MARCHE TOUJOURS PAS ) .L'écran nous affiche depuis hier :SERVICE INDISPONIBLE !!!