Erreur vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours

CECILE38735115

Cela fait 2 fois que je me retrouve avec le message suivant : "Erreur vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements à la fois dans les 3 derniers jours".

J'ai fait toutes les manipulations indiquées. Aucun résultat.

De qui ce moque -t-on car c'est impossible . En effet j'ai acheté  4 licences et au delà ça me déconnecte. Comment en ayant 4 licences et que le 4 sont utilisées je n'ai plus de droit et que là depuis  une semaine je n'ai utilisé que mon ordinateur portable.

J'ai vérifié mes adresses mails, j'ai effacé les cookies, j'ai reparamétrer mon  compte avec une autre adresse mail et un autre mot de passe rien n'y fait; Je suis clouée au lit pour 6 mois donc merci de me trouver une solution dans la matinée sans quoi je me verrai dans l'obligation de faire appel aux consommateurs pour service payé mais non fourni

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Si vous pensez qu'un tiers utilise vos identifiants, suivez ces conseils. :)