Impossible de se connecter sur Apple TV

Nicolas38355387

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter sur MyCANAL sur l’Apple TV, je dois me rendre sur la page appletv.mycanal.fr et rentrer le code affiche sur ma télé. (Je suis abonné Free). Sauf que lorsque j’essaye d’aller sur cette page un message d’erreur apparaît !! Du coût impossible de profitez du service !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous rencontrons un petit bug sur ce parcours actuellement via iOS.

En attendant, nous vous invitons à passer par la connexion manuelle ou à passer par un PC.

N'hésitez pas à me tenir informé. :)

Réponses de la communauté

John10036420

J'ai aussi le problème en passant par un Mac. Ça ne fonctionne pas sur Safari mais ça fonctionne sur Chrome