Ce sujet a été résolu

Problème decodeur le cube HD wifi

Bilibob
Bilibob
Niveau
3
4074 / 5000
points

Bonjour à tous. J'ai en second decodeur un cube HD wifi, seulement voilà, depuis jeudi matin.. Là où normalement il y a l'heure, elle n'apparaît pas.. Il apparaît ça - - : - - là où normalement est affichée l'heure. Alors, ce n'est pas la première fois, d'habitude j'éteins le cube à l'aide du bouton derrière et je le rallume. Et le problème se résout.. Seulement, a rien n'y fait j'ai beau éteindre et rallumer derrière.. Rien n'y fait. J'ai même essayé en appuyant sur le bouton marche-arrêt pendant plusieurs secondes, cela relance le processus, mais impossible de le faire fonctionner.. Pour info le branchement antenne est toujours bon.
Que dois-je faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Essayez ceci

Photo ci-joint

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bilibob
Bilibob
Niveau
3
4074 / 5000
points

Conclusion de mon problème.. Cube HS, canal m'envoie un autre Cube..

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Bilibob bonjour

Non canal ne fournit qu'un seul decodeur g9

Pour cela il y a le mini decodeur

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...

Cordialement !

Bilibob
Bilibob
Niveau
3
4074 / 5000
points

Merci 80s, ça ne fonctionne pas plus.
Je me ferai rappeler demain. Dans l'idéal, j'aimerais avoir un second G9, mais je doute que cela soit possible...
Même en faisant le forcing auprès du service client ?

David31163307
David31163307
Niveau
0
12 / 100
points

J’ai le même problème aujourd’hui à 18 h le 07/12/2019 plus rien ne s’affiche

ypommereau
ypommereau
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Même problème en tous points, plus bocage du décodeur,
message "NUL" sur décodeur lors de l'arrêt, message
au matin "NA Ih", ou "--:--".
Contacts c+,plusieur fois depuis ce jour , incompétence
à me répondre.
C+ à fuire !...

mahmoud55
mahmoud55
Niveau
0
73 / 100
points

Bonsoir Madame, Monsieur, le Cube ne s'allume pas,? Pourtant je le débranchais 30" avec aussi le bouton on/off. Il n'allume pas. Pouvez vous d'échanger le cube wifi.
Cordialement.
Bonne Soirée.
*****