Comment remédier à une disparition des enregistrements

bsd

Bonjour,

J' ai un disque dur  raccordé sur mon décodeur satellite, depuis qq jours mes enregistrements n'apparaissent plus sur le canal 99 sauf le dernier. En faisant OK sur "toutes mes vidéos" les autres enregistrements ne reviennent pas, pourtant l'occupation du disque signale 45%. Ce problème s'est déjà produit mais tout était revenu au bout de qq heures.  Avez vous une solution ou dois-je contacter C+ pour résoudre cette anomalie.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Molière76

Cela m'est arrivé sur le déco HD Wifi,
Pour les récupérer et cela a fonctionné , déconnectez le DD via le menu, puis éteindre le déco avec l'inter arrière et rallumer , normalement vous devriez retrouver vos enregistrements.

christophedu13250

Bonjour,
vous êtes certainement concerné par cet incident :
https://assistance.canal.fr/questions/1926796-cube-hd-wif...