Écran noir quotidien

korja

Bonjour à tous,
Ecran noir quotidiennement depuis 5 jours dès que nous rallumons le décodeur 4K chaque matin. Nous effectuons les manip pour le relancer (Bouton arrière en appuyant sur - et +) avec parfois aucun résultat et après plusieurs essai le déclenchement de la mise à jour (!) qui prend une quinzaine de minutes et nécessite de de ré-appairer la télécommande également. Même opération chaque jour sans que le problème ne se résolve définitivement (en bonus, il va falloir resaisir le code Wifi aujourd'hui !).

Problème matériel ? Autre opération définitive à réaliser pour définitivement régler le problème ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos ?

pascal77360

Bonjour,

Même pb que vous avec mon décodeur G9.
J'ai réussi à retrouver une image en modifiant le mode d'entrée HDMI sur ma TV Panasonic (passage de mode 2 à mode 1).
A voir sur vos TV si vous pouvez changer qqchose sur la configuration de vos entrées HDMI.

Laurent34137779

Bonsoir même problème après 5 appel au service client et plusieurs manip j'ai du insister pour qu'il me change le décodeur alors que je paye 6 euro de location un comble. Moi aussi j'ai un écran bleu qui prouve bien un défaut logiciel du matériel qui est sûrement inutilisable.

LAURE31763746

Même problème relevé ici par Karber :

https://assistance.canal.fr/questions/2175726-mise-jour-n...

En cause = une MAJ pour NetFlix qui n'aboutit pas lors des maintenances nocturnes … ?

LAURE31763746

Bonjour,

Même problème pour moi, je n'ai aucune info pour faire avancer le sujet, mais ça console de savoir que l'on est pas seul à subir ces dysfonctionnements en série ... !