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Pas de signal sur télé
- Nom de l'auteur
- DENIS3419881 utilisateur
- Publié le
- 14 décembre 2019
- Nombre de réponses
- 7 réponses
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- 189 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Tout fonctionnait sur mon téléviseur et avec le décodeur cet aprem midi. Ce soir, après avoir tenté de rallumer le tout, la télé m’indique un message « pas de signal ». J’ai vérifié les branchements, les aient refaits, ai tenté de réinitialiser le décodeur, fait quelques manip que j’ai trouvé sur les forums mais rien... obligé de repasser en TNT. Quelqu’un a déjà eu le problème? Est-ce que cela peut venir de la carte ? Qu’elles sont les solutions / choses à faire ? Je ne comprends pas... tout fonctionnait correctement à 17h30 et plus rien à 20h....
- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Réponses de la communauté
Grand merci à STANRODJOSH pour ses explications car grâce à vous nous avons résolu notre problème.
Encore grand merci
Cordialement
DOMINIQUE
Pareil de mon côté personne ne répond j’essaie de les appeler il y a jamais moyen. J’ai essayé de faire une mise à jour manuel ça n’a pas fonctionné lundi je les appelle en espérant les avoir pour annuler et arrêter cet abonnement inutile
@maxime guillain bonjour
Regardez ici pour les joindre
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Bonjour c’est pareil de mon côté ça ne fonctionne plus, j’essaie d’appeler canal+, soi disant qu’il y a beaucoup de monde qui appel etc... je pense qu’au final y’aura surtout plus personne chez eux
Et oui la même chose rien ne fonctionne ( avec le nouveau décodeur )
???????
DENIS3419881 Bonjour, essayez un redémarrage par l'interrupteur d'alimentation à l'alimentation à l'arrière du décodeur tout en appuyant simultanément sur les touches +/-en façade jusqu'à l'apparition de Maj en cours ;si pas de msg resté appuyé 30_45s, le décodeur exécutera la MAJ puis s'éteindra. La télécommande ne sera plus appairé il faudra donc l'allumer par le bouton d'alimentation en façade. Ça a fonctionné pour moi mais je n'avais pas le même problème. Cordialement
Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.