Crash mycanal sur apple tv

lutin57

Bonjour
Depuis le début début , j’ai 2 bugs sur l’application mycanal
crash de façon aléatoire et je reviens sur l’écran d’accueil de l’apple tv.
Qd je veux revoir un programme , cel me lance un programme aleatoire du debut de journée et jamais celui que je veux.
J ai essaye les differentes techniques, reinstaller, réinitialiser l apple tv et l’appli, j ai essayé en ethernet et en wifi, j ai mis un onduleur et rien n’y fait...

Auriez vous une idee?

Je precize que les autres applis style netflix ou amazon prime video fonctionnent parfaitement.

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un crash de myCANAL sur l'Apple TV, je vous invite à suivre les différentes manipulations évoquées ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Florian

Tout a été fait aussi de mon côté, jusqu'à la recréation du compte. Toujours le même crash dans la mosaïque des chaînes avec un retour à l'accueil de l'apple TV. Ça me gonfle. La seule solution serait un patch.

mikosh

bonjour , suite à la réinitialisation de mon compte canal + , je vous confirme que j'ai toujours ce bug qui me fait revenir à l'écran d'"accueil de l'Apple tv lors de mon défilement dans la mosaïque.
a mon sens il ne reste plus qu'un patch correctif car tout a été tenté:
-changement mot de passe et adresse email
-réinitialisation du compte
-changement de câble HDMI
-changement de câble d alimentation Apple tv
-désactivation des paramètres recommandation et favoris mycanal
-réinitialisation Apple tv
-désinstallation et réinstallation mycanal sur Apple tv
-mise à jour appli et tvos
Aucun soucis sur toutes les autres appli tvos ( Netflix , Amazon prime , infuse …)
j'ai ce problème depuis plus de deux ans .

Florian32122616

J'ai exactement le même problème. Ils sont incapable de patcher l'application.

fred7516

@lutin57

Contactez le Service Client Canal.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
canal

Cdt.

lutin57

Merci du retour, comme precise vos techniques n ont rien change malgre le fait d avoir re essayer...ca en devient insupportable a utiliser

fred7516

@lutin57

Bonjour,

Pour votre premier probleme, assurez vous d’être sur la dernière version TVOS 13.3
également sur l'application Mycanal (4.1.1).
Essayez de vous déconnecter, de désinstaller l'application et de réinitialiser l'Apple TV par un reset électrique (1 mn), réinstallez et reconnectez vous ensuite.

Pour votre second probleme c'est un bug déjà signalé, sur le start-over, ou revoir un programme, qui de temps a autre débute sur un programme différent et non demandé.

Cdt.