- de 26 ans : Offres digitales sans engagement

Sh

Bonsoir,

L'accès à Mycanal sur une Apple TV 4K est il possible via TOUTES les offres digitales sans engagement y compris avec l'offre a 9€95 pour moins de 26ans ?

Cela n'est pas très clair je trouve, car j'ai lu dans les commentaires d'un autre post qu'effectivement toutes les offres sans engagement (y compris moins de 26 ans) permettaient d'accéder à MyCanal sur Apple TV 4k

Mais sur la boutique canal+ il est noté que l'accès est possible avec ces offres digitales que sur smartphone/tablette ou sur TV via Chromecast ou AirPlay...
Donc avec une Apple TV 4k sans iphone (pour l'airplay), l'accès à MyCanal sur ma TV n'est pas possible ?

C'est un élément essentiel que je dois prendre en compte avant de souscrire à un abonnement

Merci infiniment et bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Shahir : Toutes nos offres, donc également l'offre jeune - 26 ans. D'ailleurs de nombreux abonnés profitent déjà de myCANAL sur l'Apple TV avec cette offre. :)

Note : je viens de mettre la FAQ à jour, merci. ;)

Réponses de la communauté

Sh

Bonjour @Remy

Y compris l'offre moins de 26ans ?

Désolé d'être aussi précis et embêtant avec mes questions, je vous avoue être confus car j'ai l'impression de trouver des informations contradictoires (qui semblent pourtant toutes officielles)

Ci joint le screen d'un message de l'équipe Canal sur ce forum concernant l'accès à MyCanal sur ATV4K

Merci beaucoup

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Shahir, je vous confirme que désormais, toutes nos offres permettent d'accéder à myCANAL sur l'Apple TV et Android TV. :)

EN SAVOIR+

Sh

Bonjour @80s

Je viens d'avoir un conseiller au téléphone qui vient de me confirmer que les offres sans engagement ne permettent pas l'accès à MyCanal sur Apple TV 4K...

Décidément ce n'est pas clair du tout..

Sh

Bonjour,

Est-il nécessaire de s'abonner directement via l'Apple TV ou cela fonctionne également si on s'abonne directement sur le site internet de canal+ boutique ?

Merci beaucoup !