Contrôle parental myCANAL

David38798194

Nous souhaitons protéger nos enfants des programmes interdits pour leurs âges dans le cas où ils échaperraient à notre surveillance. Apparemment, ce service n'existe pas sur myCANAL (nous utilisons l'application sur AppleTV).

Netflix a mis en place un service de contrôle parental très bien réalisé qui fonctionne bien. Pourquoi myCANAL ne fait pas la même chose?
A l'heure où le CSA ne sert plus a rien pour protéger nos enfants, esperons que canal+ y contribuera un peu...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Connaissez-vous le service myCANAL KIDS (inclus dans l'abonnement).

Il s'agit d'un espace sécurisé et personnalisé pour vos enfants.

Garanti 100% KIDS, vos enfants y trouveront l'ensemble de leurs programmes jeunesse.

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

klapaudius

Bonsoir,

Je suis également à la recherche d’une solution viable pour protéger mes enfants. Si cette fonctionnalité pouvait être disponible ce serait un réel progrès de nos jours avec un accès instantané à tout le replay.

David38798194

Airplay est une solution trop compliqué pour nous et non applicable.
J'espère que vos développeurs vont réussir a mettre en place ce service pour le bien de tous les enfants qui utilisent myCANAL.
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet !
Dans ce cas, la seule solution pour le moment est de passer par le Airplay.
Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer pour l'instant.
Je transmets votre suggestion à nos développeurs.

David38798194

Oui, nous connaissons le service myCANAL KIDS mais il n'est pas accessible depuis l'application sur AppleTV

David38798194

Merci. Cela ne fonctionne pas pour myCANAL. Le but est d'avoir un contrôle parental sur les films -10, -12, -16.