Abonnement Google Play

benoit.communal

Bonjour j'ai acheté un abonnement en date du 3 janvier via l'application Google Play (19.99e par mois) et celui-ci n'est pas actif ! Aidez-moi je paye dans le vide ! Impossible de les joindre par téléphone ! Merci

Réponses de la communauté

stephan30020408

Bonjour ,

J'ai eu le même problème que vous avec le payement Google play , j'ai dû faire une demande de remboursement sur le Google store dans "l'historique des achats" et pour l'abonnement canal il vaut mieux passer par un navigateur web.