Tableau de correspondance anciennes et nouvelles chaînes (2020)

fiorah

Afin d'aider la communauté à s'y retrouver avec la nouvelle numérotation, j'ai fait un tableau de correspondance entre les anciennes et nouvelles chaînes.

C'est dispo ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Hsf3Coh0GseMUmndeovbHtR7G8Q-rnNnBN9cMtNmJbU/edit?usp=sharing

Enjoy Rigolant

Réponses de la communauté

ERIC3410993

super!!
merci beaucoup ;)

dalila7134168

Un grand merci Fiorah pour ce formidable travail
que vous avez effectué
c'est vraiment sympa!!!

Topfun

Merci Fiorah :)

Christian39484377

Super ce tableur ,en plus possible de le copier et le transferer sur Exel merci encore

Christian39484377

Un grand merci à Fiorah pour ce formidable travail que vous avez effectué, malheureusement canal plus n'a pas été capable de nous le fournir.
Honte a Canal,

Encore bravo et merci Christian

PLASMO

merci pour ce tableau!

jober3481

Merci pour ce tableau . et meilleurs voeux à vous.

charlot3971

Merci pour ce travail bien précis.
Honte à canal +.

orchidée75

Orchidée86

Un grand merci Fiorah pour ce formidable travail que vous avez effectué, malheureusement canal plus n'a pas été capable de nous le fournir.

Encore bravo et merci

Jean541897

Merci à Fiora d'avoir fait ce tableau de correspondance qui aurait du être établi et diffusé par CanalSat !

mirejka

merci Fiorah et bonne année!

Dominique3200932

Merci pour cette liste qui malgré tout est une prise de tête !!!!

lolotte5858

Merci beaucoup Florah /
Chrystel

dada coco

merci beaucoup trés précieux

JEAN PIERRE2197813

Bonjour Fiorah; Merci beaucoup pour ce tri précieux précis et complet. N'en demeure pas moins que canal reste plus que léger vis à vis de sa clientèle payante. Merci encore.

palouf76

Bonjour et merci Florah
Que deviendrait-on sans des personnes comme toi. Bonne journée .

Gérard5263276

Merci Fiorah infiniment

Avit28

Merci fiorah, pour la chaîne 213 et 99 , ça concerne la numérotation du cube HD wifi , mais pas le décodeur 4K (pour accéder à mes vidéos sur le décodeur 4K il faut aller dans menu et cliquer sur mes vidéos) PS il n’y a pas de chaîne 213 dans la numérotation du décodeur 4K ....encore merci bonne journée

kanouche

Merci beaucoup

fiorah

Je viens de mettre à jour mon tableau avec dorénavant un onglet/feuille différent par ordre de tri (tri par nouvelles chaînes, tri par anciennes chaînes et tri par chaînes alphabétique).

Ça devrait pouvoir permettre à chacun de s'y retrouver plus facilement comme il le souhaite, étant donné que le fichier est en lecture seule (ie non modifiable).

Vous pouvez de toute façon faire une copie du tableau de votre côté pour le retraiter ensuite comme bon vous semble. Ou vous pouvez aussi passer par les 'Vues Filtrées' dispos dans Google Sheets, mais tout le monde n'est pas nécessairement à l'aise avec ce type de manipulations.

Je précise aussi que mon tableau ne concerne que la numérotation CANAL et pas la numérotation TNT.

J'en profite enfin pour vous remercier de vos remerciements ;)

ALAIN842642

MERCI mais j'avoue que C' EST PENIBLE

topaze67

Bonjour Fiorah,
Un GRAND MERCI pour cette recherche certainement longue mais très efficace pour nous les abonnés, afin de pouvoir nous "dépatouiller" dans ce stupide changement de numérotation....
Excellente année 2020

daniel1512536

Bonjour FIORAH
Un immense merci pour cette belle initiative, qui a dû vous prendre du temps..
excellente année 2020

pierre3305389

un grand merci !!!

monique31530

Merci même si je trouve ces changements inutiles
Merci encore

yanduf

Bonjour et merci pour le boulot !

Pekin757

Merci Fiorah pour ce tableau ; trouver les "enregistrements" passés de la chaine 99 à la chaine 213 ( juste avant le X ! … super pour les enfants ! ) a été une surprise ! Vous m'avez enlevé une épine du pied. Félicitations aux équipes Canal+ pour leur manque d'informations et d'accompagnement ….. comme d'habitude ! Des pros !

ISABELLE4062381

Merci beaucoup. C canal plus qui aurait du faire ce tableau et prévenir les abonnés. Quelle surprise ce soir de ne plus trouver la chaîne 15 canal plat et la numérotation chamboulée. Merci pour ce boulot