Restriction à mon espace client

Yasmine92

Bonjour,

Je me suis connectée sur mon compte et quand je clique sur une rubrique, ça me dit "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Je ne comprends pas, je ne peux pas contacter le service client, je ne peux pas voir mon abonnement ni mon matériel...

Je vous joins des captures d'écran.

Comment récupérer un full accès à mon espace ?

Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yasmine92 : Bonjour, avez-vous bien renseigné votre numéro d'abonné lorsque vous avez créé votre compte CANAL+ ?

EN SAVOIR+

Yasmine92

Non je suis bien sur https://client.canalplus.com/
Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, le problème persiste...

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.