Sujet en attente de réponse
Restriction à mon espace client
- Nom de l'auteur
- Yasmine92 utilisateur
- Publié le
- 15 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 171 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je me suis connectée sur mon compte et quand je clique sur une rubrique, ça me dit "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."
Je ne comprends pas, je ne peux pas contacter le service client, je ne peux pas voir mon abonnement ni mon matériel...
Je vous joins des captures d'écran.
Comment récupérer un full accès à mon espace ?
Merci !
- Thème
- Compte , Compte CANAL+
Réponses de la communauté
@Yasmine92 : Bonjour, avez-vous bien renseigné votre numéro d'abonné lorsque vous avez créé votre compte CANAL+ ?
Non je suis bien sur https://client.canalplus.com/
Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, le problème persiste...
Bonjour
Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?
Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.