Sujet en attente de réponse

Restriction à mon espace client

Yasmine92
Yasmine92
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je me suis connectée sur mon compte et quand je clique sur une rubrique, ça me dit "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Je ne comprends pas, je ne peux pas contacter le service client, je ne peux pas voir mon abonnement ni mon matériel...

Je vous joins des captures d'écran.

Comment récupérer un full accès à mon espace ?

Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Yasmine92 : Bonjour, avez-vous bien renseigné votre numéro d'abonné lorsque vous avez créé votre compte CANAL+ ?

EN SAVOIR+

Yasmine92
Yasmine92
Niveau
0
13 / 100
points

Non je suis bien sur https://client.canalplus.com/
Je viens de vider le cache et supprimer les cookies, le problème persiste...

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange ?

Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.