Abonnement suspendu malgre paiement - Impossible de reactiver

Vincent75012

Bonjour,

J'ai recu le 14/01 un sms m'indiquant un refus de paiement sur ma CB (j'avais malheureusement oublie de faire la MAJ). Le jour meme suite au sms, j'ai mis a jour ma CB et j'ai bien ete debite du montant de mon abonnement (je peux vous envoyer mon releve de compte si besoin, mais je vois que le pqiement est bien enregistre sur mon compte). Le 14/01 au soir je pouvais utiliser MyCanal.

Neanmoins, le 15/01 mon abonnement etait desactive: je ne peux plus acceder au service. J'ai ete sur mon compte, clique sur reactiver mon abonnement, enregistre ma CB de nouveau... J'ai recu le message confirmant que l'abonnement est bien reactive (screenshot joint). Malheureusement je n'ai toujours pas access au services a ce jour (16/01). J'ai effectue la procedure de re-activation une nouvelle fois, mais ca ne change rien. Pourtant, j'ai ete debite 2 fois du montant de l'abonnement.

En conclusion: j'ai paye 3 fois l'abonnement (une fois en mettant a jour ma CB, deux fois en cliquant sur re-activer) mais je n'ai toujours pas acces au service. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci par avance.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Jérémie33942173

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, accès désactivé malgré le paiement de l'impayé et pour réactiver... (Offre Canal Séries)