le site programme TV ne mentionne plus les numéros des chaines ???

marietguillaume

la page programme TV du site canalplus.com ne mentionne plus les numéros des chaines . pourquoi svp ?

jmf10

Je pensais que les techniciens de C+ se seraient rendus compte par eux mêmes qu'il manquait la numérotation des chaines dans le programme tv.Il faut zapper entre la page "panorama des chaînes" et la page "prog. tv".C'est très fastidieux. Chez C+ il faut toujours se plaindre pour avoir un minimum de service (100 E / mois pour mon compte "

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @marieetguillaume,

Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

Pour tout savoir sur la nouvelle numérotation de vos chaînes, rendez-vous ici.

Bonne journée ☼