Mon decodeur le cube

ERIC310351

decodeur allume, sur l'ecran TV apparait CANAL PLUS sur fond noir et je ne peux rien commander : si je débranche et rebranche le decodeur ca revient pareil et ca depuis la nuit de jeudi à vendredi .

J'ai un Samsung Smart TV 4K, l'appli mycanal me donne un numero à entrer sur samsungtv.canalplus.com mais sur mon ordi je ne peux que acheter canal , nulle part pour mettre ce fichu code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour le TV Samsung : https://assistance.canal.fr/questions/2048584-activer-myc...

Pour le Cube : éteignez le par le bouton arrière. Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur et restez appuyé. Allumez le et relâchez les boutons lorsqu'un message apparaît sur le décodeur.