reconnecté décodeur à canal

Michel et Chantal1569537

apres ré initiation du décodeur par mon serveur (SFR) je ne reçois plus canal +

comment puis-je me reconnecter?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Michel et Chantal : Si vous avez effectué une réinstallation usine de votre décodeur SFR, le numéro IDCA a été régénéré.

Il vous faut ainsi renseigner votre nouveau numéro IDCA sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique matériel (vous le trouverez sur le canal 911 de l'univers TV de SFR).

EN SAVOIR+

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez le décodeur UHD de Canal ? (Ce que vous avez mis en mot clé) ou un décodeur SFR ?

Si decodeur Canal, vérifiez qu'il est bien connecté a votre parabole (si réception sat) et/ou connecté en wifi ou Ethernet (cf. Page 911 puis test de connexion).

Si decodeur SFR, réactivez les droits sur l'espace client page matériel.