Sujet en attente de réponse
reconnecté décodeur à canal
- Nom de l'auteur
- Michel et Chantal1569537 utilisateur
- Publié le
- 19 janvier 2020
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 126 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
apres ré initiation du décodeur par mon serveur (SFR) je ne reçois plus canal +
comment puis-je me reconnecter?
- Thème
- Matériel , Activation , Box SFR
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
@Michel et Chantal : Si vous avez effectué une réinstallation usine de votre décodeur SFR, le numéro IDCA a été régénéré.
Il vous faut ainsi renseigner votre nouveau numéro IDCA sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique matériel (vous le trouverez sur le canal 911 de l'univers TV de SFR).
Bonjour
Vous utilisez le décodeur UHD de Canal ? (Ce que vous avez mis en mot clé) ou un décodeur SFR ?
Si decodeur Canal, vérifiez qu'il est bien connecté a votre parabole (si réception sat) et/ou connecté en wifi ou Ethernet (cf. Page 911 puis test de connexion).
Si decodeur SFR, réactivez les droits sur l'espace client page matériel.