nouveau décodeur pas répertorié dans mon matériel détenu dans mon espace client

minico1324

J'ai réceptionné mon nouveau décodeur canal + 4K UHD. Je l'ai installé. Mais il n'est pas répertorié dans ma liste de matériel détenu. du coup je ne peux pas l'activer et je ne reçois aucune chaine en live à par Cnews. Mais tous les autres services fonctionnent (VOD, etc.).

Réponses de la communauté

@minico1324, bonsoir,
Contactez le service client pour activer vos droits.
Utilisez le lien dans le bandeau noir ci dessous pour joindre un numéro gratuit.