Chaîne Boing écran noir

lameyargo

Bonjour,

j'utilise un décodeur satellite HD wifi.

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la chaîne Boing, l'écran est tout noir.

Je confirme que la chaîne fait partie de mon abonnement.

J'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème.

Il y a t'il  une solution ?

JM0805

Bonsoir,
Visiblement il y a un problème sur certains décodeurs.
Moi sur mon cube S je n'ai pas ce problème.
Je vais remonter ce problème dans le salon des decrypteurs.

Réponses de la communauté

lameyargo

Depuis hier la chaîne est revenue toute seule et semble fonctionner sans coupure.
A voir dans le temps.
Merci à tous.

mickamathis

Bonjour,
Ici aussi nous avons le même problème or nous payons un abonnement principalement pour cette chaîne puisque c'est la seule que regarde notre fils! Merci de remédier au bon fonctionnement de celle ci merci!

lameyargo

Bonsoir,
Oui mais malheureusement il n'y a pas de solution.
La réactivation des droits, le redémarrage du décodeur, la mise à jour du décodeur, rien ne marche.
Cordialement.