Erreur Technique est survenue veuillez re essayer dans quelques instants

Claude4154829

j allume le cube HD wifi cela fonctionne pendant 1/2h montre en main et tac
"ERREUR TECHNIQUE" Une erreur technique est survenue.
Veuillez re essayer dans quelques instant"
et biensur cela ne revient pas plus tard il faut que je l eteinds derrière et rallume pour le faire fonctionner à nouveau une 1/2h, j ai fait déjà tout les remise à jour et toutes les manips de re démarrage du décodeur que j ai trouvé sur le net à ce sujet mais la je sèche et en plus pas moyen de joindre quelqu un !! a cause du covid ( il a bon dos celui la) moi en attendant je bosse (éboueur chauffeur)

80s

@claude

Ok dans ce cas le disque dur est défectueux

Contactez le service client pour demander l'échange

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Claude4154829

j ai débranché le disque dur qui est un origine hier soir, j ai remarqué que cela fonctionne,
plus de plantage pour le moment
ma question :
puis je le remplacer par un autre ?
et comment faire pour l échanger puis que j ai pas de contact avec canalsat
merci de vos réponses rapide

80s

@claude bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Cordialement !