decodeur satellite HD WIFI ne fonctionnement plus depuis ce matin

baert25277716

Bonjour
Problème avec mon décodeur Satellite HD WIFI. Tous les matins il indique l'heure sans que je l'ai éteint la veille. Donc je l'éteins et le reallume. Après un moment la chaine utilisée la veille démarre. Or, ce matin, même chose, j'éteins et reallume mais le décodeur affiche l'heure à nouveau, et à force d'essayer, maintenant apparaissent les pointillés qui normalement apparaissent avant l'heure et ça reste figé là dessus. J'ai tout vérifié, les branchements, la télécommande, tout, et rien n'y fait. Je précise que mon décodeur date de 28 Mai 2019, date à laquelle on m'a échangé l'ancien parce que HS;
merci de m'apporter votre aide si possible, car je commence à désespérer. Merci
Muriel

tatal3119

J'ai fait tout ce que disait l'instruction et ça ne marche toujours pas

Réponses de la communauté

80s

@baert bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !