ecran noir code erreur 408

jojo43110

code erreur 408
qq soit la chaine

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'erreur 408 est souvent liée à un problème de réception.

Commencez pas vérifier vos branchements. Si l'anomalie persiste, le problème est certainement dû à votre parabole.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

malo20

erreur 408 sur le décodeur blanc et noir pas sur l autre décodeur canal noire cela ne peut être un problème d antenne les 2 sont sur la meme antenne sur le noir reception bonne
merci

LOUIS32468273

reception impeccable pas de radio + erreur 408

vivien5594309

J ai le meme problème sur 2 de mes decodeurs et la reception est bonne

Sebastien15704162

Meme chez moi ya plus rien n'y sur my canal donc cest un problème de canal plus et pas de la réception

GEORGES39797353

non seulement la panne se produit sur la télévision mais également sur My Canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est étonnant car cette erreur est souvent due à un problème de réception.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

jojo43110

Pendant la panne test réception "bonne réception"