Problème technique survenue

jeny82000

Bonjour je viens de mettre le cube en route et après chaque mise a jour ça marque un problème technique est survenu. Je vous met une photo en pièce jointe .
Merci d’avance

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai rencontré ce matin sur mon cube S à sa remise sous tension ( il est hors tension toute les nuits)
Ecran noir sur l'écran d'accueil, mais zapping possible sur les chaines avec alors le message " Erreur technique..."
Acces sans probleme à la chaine diagnostic 911 avec un test de débit "Tres bon"( je suis en full OTT) puis une mise à jour et un redémarrage sans résultat.
J'ai donc suivi le conseil "Veuillez réessayer dans quelques instants"
Comme quand j'ai réessayer plus tard et que toujours pas mieux je suis passé par une réinstallation totale ( j'avais rien sur mon DD) et là j'ai retrouvé un fonctionnement normal.
Donc c'est je pense la mise en place de la nouvelle interface :
https://assistance.canalplus.com/questions/2661636-decodeur-canal-4k-uhd-fait-peau-neuve-partir-21-avril-2021
qui a du avoir eu lieu cette nuit et n'a pas été prise en compte ce matin par des simples redémarrages.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

faites vous rappler un technicien vous guidera etape par etape https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt