Pas de système de rappel pour un programme qu’on veut pas louper , et pas de grille des programmes chaîne allemande

Laurent30228133

Bonjour je viens vers vous

Pour demander pourquoi sur vos décodeur notamment le boîtier 4K et l’ancien le cube

Par satellite
Je suis abonné à l’intégrale de canal sat par parabole j’ai les 2 boîtier le 4 k et le cube dans une autre pièce

Je vous soumet une idée d’évolution que pourrai mettre en place vos équipes sur des mise à jour

Quand vous regarder la tv « classique « sans canal sat vous avez la possibilité de vous faire un système de rappel

C’est à dire on va sur une tv donc sans canal relié à la tnt on va sur la grille des programmes dans le menu de la tv pour ne pas louper un film ou une série

Et on choisi « rappel «

Et la tv nous met un rappel et elle change de chaîne à l’heure venue et se met sur le programme qu’on a choisi en rappel

Alors pourquoi ne pas proposer ce service là sur vos boîtier ?

Hormis le fait de pouvoir l’enregistrer si on a un disc dur et pouvoir sur certain programme le voir en replay a la demande

Ben voilà on peut pas faire ce système de rappel sur vos boîtier

Je trouve ça bien dommage surtout que les tv classique sans canal le font via la tnt

2 eme question

Par ailleurs pourquoi sur vos grille de programme notamment en direct ou grille tv pour voir ce qui va être diffusé dans la journée où pour la soirée
on ne peut pas voir le guide des chaînes étrangère

Ça serai bien de trouver une solution pour les abonnne par satellite

On peut pas savoir ce qui va passer sur les chaîne étrangère le soir ou en journée genre les chaîne allemande

Une solution serai sympa
On sait pas ce qui va y avoir
A part en zappant sur ces chaînes .....

Vous les proposer c’est super mais aucun guide de programme sur ces chaînes la

Donc c’est au petit bonheur la chance si on tombe sur un film ou un documentaire qu’on aimerai voir

Voilà en espérant que ce mail finisse pas à la corbeille et soit transféré au service concerné par les Innovation et les mises à jour pour trouver une solution pour ces 2 choses

Et avoir une réponse de ce service

Cordialement

Bonjour,
Concernant les chaînes étrangères, celles-ci ne font pas partis des offres Canal.
C'est juste que le décodeur doit proposer les chaînes qui sont diffusées en clair sur le satellite.