Ce sujet a été résolu

pointage antenne aucun signal, tt vérifié, ce problème se reproduit plusieurs fois ds la journée

JEAN JACQUES4313249
JEAN JACQUES4313249
Niveau
0
11 / 100
points

pointage antenne aucun signal, tt vérifié, ce problème se reproduit plusieurs fois ds la journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit il y a un souci avec votre installation sat.
Il faut procéder par élimination.
Testez le décodeur chez un ami si vous le pouvez, et/ou faites venir un antenniste pour vérifier l'installation.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas de végétation dans l'axe de la parabole, ayant poussée ces dernières années.

Réponses de la communauté

vaisonnais84
vaisonnais84
Niveau
0
14 / 100
points

J'ai ce problème depuis 2 jours.
C'est agaçant de ne pas avoir canal+ (au prix où sont les abonnements).
Le problème peut-il venir de la parabole ?
Merci

eric2305794
eric2305794
Niveau
0
14 / 100
points

J’ai le meme souci hier pas de télé de la soirée c’est vraiment déplaisant ! Pourtant pas de pluie ni d’orage, cet incident arrive trop souvent et sans raison, et quand il fait mauvais temps c’est même pas la,peine de penser à regarder la télé ! c’est vraiment agaçant, je suis abonné depuis bientôt 30 ans avec la meme parabole est ce que ça pourrai être la cause ? Faut il changer de parabole ? Merci

christophedu13250
christophedu13250
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Oui, un soucis de 3 minutes... Mais vous n'imaginez pas à quel point ma femme peut-être pénible en 3 minutes quand la télé ne marche plus ^^

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci auquel vous faites allusion a été résolu rapidement (durée estimée : 3 minutes). Cela a fait suite à un souci sur un de nos sites de diffusion du fait d'un orage localisé.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

zou_p
zou_p
Niveau
0
62 / 100
points

J'imagine si ça avait été hier pendant le match !!
Et comme on ne peut pas faire remonter quoique ce soit à l'astreinte en tant qu'abonné...
Au moins je sais que je ne suis pas un cas isolé, ça va m'éviter de défaire tous mes branchements et de tout redémarrer x fois ...

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a personne de l'équipe Canal+ a cette heure en général.

Et le temps que qqun d'astreinte vienne communiquer, il peut se passer un moment.

zou_p
zou_p
Niveau
0
62 / 100
points

@pierrickland, canal devrait pouvoir communiquer là dessus si c'est un problème du centre de diffusion.... or aucune info... on attend bêtement avec comme d'habitude peu/pas d'info... :-(((

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis concerné aussi.

Soit une défaillance de certains decodeurs.

Soit un souci à la source (peut être un orage au dessus du centre de diffusion vers le satellite ? Lorsque c'est le cas, tout le monde est concerné).

zou_p
zou_p
Niveau
0
62 / 100
points

pareil ici... bizarre que ça touche plusieurs abonnés en même temps.... !?

toutpetitout
toutpetitout
Niveau
0
16 / 100
points

meme probleme pour moi plus de signal de pointage antenne

dites nous assistance canal si on doit contacter Thomas pesquet???