Ce sujet a été résolu
pointage antenne aucun signal, tt vérifié, ce problème se reproduit plusieurs fois ds la journée
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- JEAN JACQUES4313249 utilisateur
- Publié le
- 28 juin 2021
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 1233 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
pointage antenne aucun signal, tt vérifié, ce problème se reproduit plusieurs fois ds la journée
- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit il y a un souci avec votre installation sat.
Il faut procéder par élimination.
Testez le décodeur chez un ami si vous le pouvez, et/ou faites venir un antenniste pour vérifier l'installation.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas de végétation dans l'axe de la parabole, ayant poussée ces dernières années.
Réponses de la communauté
J'ai ce problème depuis 2 jours.
C'est agaçant de ne pas avoir canal+ (au prix où sont les abonnements).
Le problème peut-il venir de la parabole ?
Merci
J’ai le meme souci hier pas de télé de la soirée c’est vraiment déplaisant ! Pourtant pas de pluie ni d’orage, cet incident arrive trop souvent et sans raison, et quand il fait mauvais temps c’est même pas la,peine de penser à regarder la télé ! c’est vraiment agaçant, je suis abonné depuis bientôt 30 ans avec la meme parabole est ce que ça pourrai être la cause ? Faut il changer de parabole ? Merci
Bonjour,
Oui, un soucis de 3 minutes... Mais vous n'imaginez pas à quel point ma femme peut-être pénible en 3 minutes quand la télé ne marche plus ^^
Bonjour à tous,
Le souci auquel vous faites allusion a été résolu rapidement (durée estimée : 3 minutes). Cela a fait suite à un souci sur un de nos sites de diffusion du fait d'un orage localisé.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
J'imagine si ça avait été hier pendant le match !!
Et comme on ne peut pas faire remonter quoique ce soit à l'astreinte en tant qu'abonné...
Au moins je sais que je ne suis pas un cas isolé, ça va m'éviter de défaire tous mes branchements et de tout redémarrer x fois ...
Il n'y a personne de l'équipe Canal+ a cette heure en général.
Et le temps que qqun d'astreinte vienne communiquer, il peut se passer un moment.
@pierrickland, canal devrait pouvoir communiquer là dessus si c'est un problème du centre de diffusion.... or aucune info... on attend bêtement avec comme d'habitude peu/pas d'info... :-(((
Je suis concerné aussi.
Soit une défaillance de certains decodeurs.
Soit un souci à la source (peut être un orage au dessus du centre de diffusion vers le satellite ? Lorsque c'est le cas, tout le monde est concerné).
pareil ici... bizarre que ça touche plusieurs abonnés en même temps.... !?
meme probleme pour moi plus de signal de pointage antenne
dites nous assistance canal si on doit contacter Thomas pesquet???