mon decodeur canal sat ne fonctionne plus

emmanuelle4003664

bonjour, mon décodeur canal sat ne fonctionne plus pas d'image des chaines d'écran.
PANNE au niveau de la liaison avec la parabole sat . code erreur 408.
Alors que le 2eme décodeur internet fonctionne

pierrickand

Bonsoir

C'est que vous avez peut être un soucis avec votre installation sat.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, et si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami lui aussi en reception sat. Vous saurez si le décodeur est en cause ou non, pour savoir s'il faut remplacer le décodeur via le service client, ou faire venir un antenniste.