Soucis vidéos enregistrées (matchs de football) via mon disque dur externe canal 4k

Panda86300

Bonjour, je renouvelle ma demande car je suis complètement perdu. Comme je l'avais déjà expliqué auparavant, il se trouve que depuis que j'ai le disque dur externe et le décodeur canal 4 k noir, il y a souvent des sauts d'image lors des matchs de football que j'ai enregistré / programmé sur mon disque dur externe et quand je me recale à ces endroits, çà ne le fait plus mais çà le fait plus loin dans la vidéo. D'où cela peut venir ? Svp, je vous en supplie, aidez-moi dans cet énorme casse-tête. Merci beaucoup d'avance. Panda86300.
P.S : est ce que c'est nécessaire une capture d'écran sur le souci d'une vidéo ?

Réponses de la communauté

mag1303

Bonjour, j'ai été obligé de changer de décodeur le cube m'a lâcher, on m'a envoyé le décodeur 4K mais pas le disque dur , j'ai contacté canal je n ai pas le droit à un disque dur, car mon en a déjà un c est parfaitement aberrant.
M'a question qu elle disque dur externe je dois acheter pour pouvoir enregistrer sur mon nouveau décodeur ???

Panda86300

Même si je contacte canal dans l'espace client, ils ne sauront pas quoi me répondre.
Je suis obligé de me débrouiller moi-même.

pierrickand

Page de contact de l'espace client, choisissez problème d'abonnement ou technique (pas d'importance), puis réclamation dans les moyens de contact.

Panda86300

Bonjour la communauté, j'ai pris contact plusieurs techniciens Canal + et aucun n'a trouvé de solution à mon problème.
Cà ne vient pas du tout du matériel donc en le changeant çà n'apporte rien et en plus je vais perdre toutes mes vidéos.
Comment faire svp ?
Et comment suivre leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client svp ?
Bonne journée et merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Vous n'aurez pas plus de réponses en ouvrant un autre sujet.

Sur votre précédent sujet, l'équipe Canal+ vous a dit de contacter leur service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du matériel si besoin.

Avez vous contacté leur service client ?
Vous ont-ils remplacé le matériel ?
Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client éventuellement.