Impossible de démarrer la lecture d'un film enregistré ?

Daniel2041205

Impossible de démarrer la lecture d'un enregistrement sur mon disque dur, malgré 2 contacts avec des conseillers.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Au cas où cela ne soit pas déjà fait, effectuez une réinstallation partielle du décodeur avec les boutons en façade

éteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

débrancher le disque dur

rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande; lâcher alors le bouton moins "-"

une fois le processus achevé et le décodeur fonctionnel, rebrancher le disque dur et tester

.

Cdlt et belle fin de journée ☼