Problème lors de la lecture d'un enregistrement

cerrone65

Quand je télécharge un film ou a la demande lors de la lecture a plusieurs reprise l'image se fige et repart c'est récent .merci pour vos retours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cerrone65,

Sur quel équipement exactement ? Cela concerne-t-il tous les films ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous tenter une réinstallation partielle dans un premier temps et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation

cerrone65

bonjour
sur 3 films le même jour .ça fonctionne quand J’enregistre un programme sur les chaînes nationales ex tf1 ect
j’ai un décodeur canal + 4k
bien cordialement