Comptabilité disque dur canal

jpp62

Bonjour a tous
Je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur canal qui fonctionne avec le cube
Sur le nouveau décodeur canal 4 k et si celui ci est compatible.
Je possède déjà un décodeur 4 k avec son disque dur. Et un décodeur le cube avec un disque dur canal que j ai acheté.
Canal me propose de changer mon cube par un autre décodeur 4 k mais sans dd car on peut qu en avoir un. D ou ma question si l on peut transférer ce disque dur qui fonctionnait avec le cube sur le g9?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour.

Si c'est un disque dur Canal +, vous devrez le rendre avec le décodeur.

Par contre, il est possible d'acheter un disque dur dans le commerce et le brancher au décodeur.