arret lecture enregistrement, décodeur en mute, télécommande bloquée

von potatoes

Bjr, en cours de lecture d'une vidéo enregistrée, l'image disparait, affichage "mute" sur le décodeur, message à l'écran "hdmi non conforme", télécommande inopérationnelle. J'ai changé le cable, changé d'entrée Hdmi, sans succès. Dois je changer le décodeur et le disque dur ?
merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Passez la télécommande en infrarouge puis dites-moi si vous constatez une amélioration

Pour basculer du mode Bluetooth au mode infrarouge via la manip’ suivante :

1_ Appuyer sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote,

2_ Puis appuyer sur 1.5.9.

Pour vous assurer que la télécommande est bien en infrarouge, appuyez sur la touche micro, si ok la télécommande ne clignote pas.

Tenez-nous informés.

MICHEL182987

Ma telecommande clignote tout le temps je ne peux pas faire une reintallation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le problème est également rencontré hors lecture d'un enregistrement ?

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé du résultat de vos tests.

À bientôt.