problème fonctionnement décodeur et impossible utilisation disque dur

tesson.team

problème de connexion à l'allumage (3 a 4 tentatives nécessaires)
impossibilité d'enregistrer sur disque dur avec perte des données car demande de formatage
et enregistrement non proposé sur enregistrement programmable

Réponses de la communauté

James69

@ CHRISTOPHE23419964

Votre panne est bizarre :

C'est la 1ere fois que j'entends que lorsque que le disque dur est branché , on a plus aucune chaines reçu .

Essayez de faire un "reset" de votre décodeur et une reinstallation partielle ( disque dur branché ) en regardant ici et faire comme expliqué , sur "Edit du 20/03 "

https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet#answer_8315822

Cdt

CHRISTOPHE23419964

Oui bien sûr toutes les chaines sont parfaitement reçues à condition que... aucun disque dur ne soit branché.

James69

@ CHRISTOPHE23419964

Il faudrait déja savoir si votre connection via la parabole est bonne .

Au moment de l'installation , est ce que vos chaines s'installe correctement ?

Quel est le modele de votre décodeur ?

Cdt

CHRISTOPHE23419964

C'est cela, un écran noir sur certains chaines et aucun message d'erreur.

CHRISTOPHE23419964

Le service n'est pas capable de résoudre le problème

CHRISTOPHE23419964

Je reçois par satellite

CHRISTOPHE23419964

Même genre de problème :

  • si je branche le disque dur je perds des chaînes, aucune réception
  • si je le débranche je retrouve toutes les chaînes
  • ...
James69

Bonjour :

Soyez deja plus explicite :

type de décodeur , satellite ou internet ?

Ensuite :

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client ===> Mon compte ===> Acceder à l'Espace Client , ===>Contact ===> Gerer mon abonnement ====> Etre appeler ( en cliquant sur le casque ) , en laissant votre numéro de téléphone .

Rappel Immédiat en general,dans les 15 mn

Cdt