Ce sujet a été résolu

Plus d’accès au contenu sur My Canal (toutes plateformes, iPad, Apple TV, iPhone)

antoinebigot
antoinebigot
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour, depuis ce matin, tout le contenu Replay via l’application MyCanal n’est plus accessible.
J’ai une case rouge « S’ABONNER » sur chaque contenu et en dessous la mention « Souscription non disponible fans l’app ». (Cf. Capture d’écran jointe sur la série BRI)
Je suis abonné INTEGRALE +
Le live à l’air de fonctionner.
J’ai mis à jours l’application, tout comme mes OS, j’ai déconnecté et reconnecté, j’ai même changé mon mot de passe, et j’ai réactivé les droits. Rien ne change.
Pouvez-vous m’aider sur ce point s’il vous plait ?
Par avance merci.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents : https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-tv-ios-message-erreur-lors-lancement-videos-demande

Je ferme ce fil pour centraliser les retours sur notre fil Infos Incidents. Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Jeanba12
Jeanba12
Niveau
0
15 / 100
points

Même chose chez moi... seul l'ordinateur fonctionne...

Rivaz75
Rivaz75
Niveau
1
204 / 750
points

Je crois que côté utilisateurs, on est tous d'accord pour dire que MyCanal pose un problème au moins sur iPhone et iPad, voire d'autres...
Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il n'y a aucune réponse côté support.

patou9111
patou9111
Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour
Pareil sur Xbox l’appli fonctionne pas en live et on me demande de me réabonner sur les programme a la demande alors que je suis abonné,sur iPhone pareil le live marche mais pas à la demande ou on me demande de m’abonné
C’est une blague sérieux

fayalil
fayalil
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
même problème, impossible d'accéder aux contenus depuis tablette et téléphone, mais fonctionnement ok depuis un pc.

Abonne-864463YE
Abonne-864463YE
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème sur Iphone, Ipad at AppleTV, bref sur tous le matériel Apple.

Avit28
Avit28
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,“ gros Bug ” concernant myCANAL depuis ce matin impossible d’avoir accès au replays .
Exemple : quand je vais sur l’Apple TV où Paramount + ça me marque s’abonner ???? de plus Disney + et netflix ont disparu dans chaîne et applications
Réception iPad Air et iPhone
En espérant une résolution rapide merci
Bonne journée cdlt
PS: mon abonnement intégrale + de ciné séries
Des infos l’équipe canal plus ???? en vous remerciant bonne journée

Abonne-664U327T
Abonne-664U327T
Niveau
0
11 / 100
points

J’ai également ce soucis depuis ce matin.

laurenthartmann
laurenthartmann
Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi sur tablette et smartphone apple depuis ce matin. Problème iOS ???

Rivaz75
Rivaz75
Niveau
1
204 / 750
points

Je joins mon cri à celui des autres !
Sur MyCanal, iPhone et iPad, je ne suis plus abonné à Canal.
En revanche, aucun problème pour la télé ou sur mon PC...

walmetz
walmetz
Niveau
0
15 / 100
points

Pas de possibilité d’avoir accès au replay sur my canal sur iPad depuis ce matin
A chaque fois on a le message s’abonner.
En revanche canal plus fonctionne sur la TV via la tv d’orange

Morgan31802053
Morgan31802053
Niveau
0
24 / 100
points

Pareil même problème en revanche par chance j’y est accès via l’appli canal sur ma tv Samsung.
J’espère que cela va être résolu rapidement

david1818595
david1818595
Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,
Exactement la meme chose. En revanche cela fonctionne si je me connecte à My canal depuis mon PC.....

Abonne-11728W9S
Abonne-11728W9S
Niveau
0
11 / 100
points

Idem sur iPhone / iPad. Très embêtant.

mickynen
mickynen
Niveau
0
15 / 100
points

J’ai exactement le même problème sur mon pc mon iPhone et mon iPad

Didier dlv
Didier dlv
Niveau
0
15 / 100
points

Exactement le même problème sur mon téléphone lorsque je suis sur l'app mycanal (bouton rouge s'abonner alors que je suis bien connecté)
Mais tout fonctionne sur ordinateur.

Est-ce qu'un correctif est prévu ?

Mimoune888
Mimoune888
Niveau
0
14 / 100
points

Pareil pour moi sur l’iPad impossible de regarder des vidéos, ça me met « s’abonner »????

rycilone
rycilone
Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello,

Je confirme qu'il y a un problème, sur Apple TV, vignette grisée plus, nous ne pouvons plus choisir les chaines par thème.

A+

gingernut
gingernut
Niveau
0
16 / 100
points

Même chose !