Déménagement avec parabole et matériel

Laurent30228133

Bonjour

je compte déménager dans quelques semaines en province d’ici 2-3 mois

Je vais partir là bas avec les décodeurs 4K de canal
J’en ai 2

Avec une parabole double tête car c’est 2 décodeur canal sont indépendants l’un de l’autre
Pratique pour regarder’2 programme différent dans 2 pièce différente

Donc je vais partir avec la parabole , la faire réinstaller sur place par un antenniste
Ainsi que tt le câblage

Donc j’ai bien compris qu’avant de déménager je dois contacter le service client pour les informer

Ma question est là suivante vais je avoir le droit de garder et réutiliser ce matériel
Notamment les 2 boîtier 4 k qui sont top comparé au ancien le cube

Et non pas me dire ah non on reprend le matériel et on voit en renvoi 2 ou pire qu’un seul

?

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

SLVN57802022

Bjr. Moi je doit aussi déménager fin 2023 début 2024 et je sais pas s'il faut obligatoirement avoir sa parabole dans la méme direction que celle actuellement ?! (Sud)

merci