Comédie+ à disparu ?

Nico43476960

Mise à jour des applis mycanal ce matin sur mes 2 appareils (nvidia shield et xiaomi mi box) et sur les 2 comédie+ a disparu des chaînes et apps... idem sur pc via web et mobile...

Des informations ? Est-ce temporaire ou permanent ?

Merci d'avance...
Nico

alex21

Bonjour

Avec votre abonnement, "canal+ Essentiel & pack cine series & + DE CINE SERIES", vous n'avez pas accès à Comédie+. Pour y avoir accès, vous devez souscrire à l'option TV+ sans engagement.

Réponses de la communauté

essair

Ras chez moi, Comédie+ est bien présent (mycanal - ShieldTV).
A priori votre abonnement n'intègre pas Comédie+.
Peut-être la fin d'une promotion ...

Nico43476960

Vous êtes sur quel pack ?
moi : canal+ Essentiel & pack cine series & + DE CINE SERIES