Pilotage télécommande universelle

KARIM2365731

Bonjour,
Depuis une mise à jour du décodeur canal 4k uhd (modele g9stec1) hier, Ma télécommande remote magic (tv lgnano90) ne pilote plus le decodeur alors que tout fonctionnait depuis bientôt 1 an. J'ai essayé de la réassocier de manière classique, puis en tapant le modèle du décodeur, idem. j'ai reboot, j'ai changé de port hdmi,CEC bien actif partout etc...rien n'y fait. Merci de votre aide.

KARIM2365731

Bonjour,
C'est résolu. J'ai rallumé ma TV ce matin. Tout est ok. Merci.