impossible de voir "mes vidéos" sur my canal ( message erreur upes_1032 )

Abonne-943559

j'ai le direct mais impossible de voir mes vidéos dans ma playlist ni même
le replay d'ailleurs

Réponses de la communauté

Abonne-943559

Bonjour,
A priori... aujourd'hui 9/08/23 tout fonctionne à nouveau normalement sur les 3 supports ( TV... Tablette ... PC )
En tout cas... merci de votre aide ainsi de votre réactivité face à mon problème
Cordialement

Abonne-943559

effectivement ça fonctionne à nouveau !
mais ce ne peut pas être une solution définitive

Abonne-943559

Oui ! j'ai fais un redémarrage de la TV ... RIEN !
toujours le même message erreur

essair

@Abonne-943559
Avez-vous essayé un redémarrage par le menu Android de votre TV ?

Abonne-943559

Non... je n'utilise pas de VPN .
Et je suis bien en France métropolitaine - département 15
et je précise que tout fonctionnait très bien avant
En attente d'une solution... cordialement

Abonne-943559

Bonjour,
je vous communique les caractéristiques de ma TV ANDROID...

SONY BRAVIA ATV3 4K
Version Android 9 API 28
Agent DRM : WIDVINE L1- 7506
Version : 5.23.0

J'ai suivi vos instructions... toujours RIEN !

A lire vos nouvelles instructions... cordialement

Abonne-943559

Merci de votre réponse...
j'ai désinstallé et réinstallé ... rien n'y fait ... coupé la box internet... rebranché la box... RIEN ... toujours erreur UPES_1032
La TV est à jour pour Android
Quoi faire de plus ?

Bonsoir,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Le code erreur UPES concerne généralement les équipements Android, je vais donc présumer que vous utilisez un équipement de ce type.

Pouvez-vous désinstaller myCANAL et le réinstaller et me tenir informé ? Veillez également à effectuer toutes les mises à jour Android disponibles.