module DRM Widevine

doudou1956

bonjour la communauté
depuis hier soir plus d'accès à l'appli mycanal sur ma tablette (Samsung Tab A (2016) modèle SM-T585. J'ai ce message:
"MyCanal n'est pas compatible avec votre appareil.
"module DRM Widevine manquant. Vous êtes limité à la lecture des vidéos en clairsur votre appareil, MyCanal est compatible uniquement avec les appareils certifiés Google Play Store"

aucune modification de paramètres n'a eu lieu sur ma tablette, toutes les appli's sont à jour, j'ai aussi contrôlé que ma tablette est bien certifiée Google play store.
j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli MyCanal, sans effet.
que faire???

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du message de Saïd (sous le vôtre).

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-906261TE

Même soucis

Bonsoir Julio7495349

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Julio7495349

J'ai le même problème sur mon téléphone Samsung A52 5g qui est à jour sous Android 13. J'ai désinstallé l'app MyCanal puis je l'ai réinstallée, mais le problème persiste.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quelle version d'Android ?
La version minimum conseillée sur Android est la version 7.0.
En dessous de cette version le fonctionnement optimal de myCanal n'est pas garanti.