Formatage du disque dur canal impossible

galopede65

Bonjour, je ne peux pas utiliser le disque dur de mon décideur Canal+;
Une fenêtre me demande de formater mon disque dur , j'appuie sur Ok et la fenêtre revient sans arrêt. Donc je ne peux pas lire, revenir en arrière, mettre en pause, etc... y a t-il une solution?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

galopede65

Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai toujours le même problème malgré avoir essayé de formater le disque dur sur deux décodeurs différents. Je précise que mes décodeurs sont sur la parabole. La solution semble le changement de disque dur mais ce n'est pas moi qui décide.

Abonne-251R953P

Bonjour,
J'ai le même problème et le SAV m'a répondu que le DD ne peut fonctionner uniquement si tu es sur la parabole.
Si tu es en éthernet, cela ne fonctionnera jamais, paraît-il.

nico444

J’ai du changer le disque dur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thesailingdrumer,

Si le formatage et les différentes réinstallations n'ont pas fonctionné, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un échange SAV.

Molière76

Bonjour,
Avez-vous essayé un DD perso, peut-être fonctionne a-t-il mieux et + de capacité.
Pas très onéreux (voir Amazon ou ailleurs) 1TO par exemple.

thesailingdrumer

Bonjour, formatage impossible. réinitialisation partielle et totale rien n'y fait. Toujours la même chose : formatage échoué (disque dur canal plus depuis 09/22.

nico444

J’ai le même problème
La réinstallation totale n’a pas été utile,(+fois )
le message face les données apparaît à chaque démarrage de ma box .
Le service canal m’a changé le décodeur … toujours le problème.
On va changer le disque dur maintenant (dommage pour les enregistrements). En espérant que ça marche

galopede65

Merci Molière 76,
j'ai déjà fait ces manips (débrancher, réinstallation partielle ou totale) mais sans résultat, toujours la même fenêtre qui me demande de formater le disque dur.

Molière76

Bonjour,
Essayez de débrancher le disk et si cela ne suffit pas, faite une réinstallation partielle.