Pas de chaînes tf1 France 2 sur mycanal en plus live

Abonne-012929GY

Je n’arrive plus à avoir les chaînes live tf1 France 2 sur mon Apple TV j’ai renouvelé mes droits et ça ne marche pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

C'est en effet très étrange, d'autant que vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL. N'hésitez pas à contacter notre support sur iOS/tvOS par mail pour un diagnostic plus poussé : supportmobile@canal-plus.com

Abonne-012929GY

Dans le sous menu en plus ou dans les chaîne en direct, je n’ai plus que la chaîne séries, alors que j’avais tf1 la 2 et de mémoire M6. Ces chaînes n’appairaissent plus dans l’appli sur mon Apple TV

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de lancer une chaîne comme TF1 ? Avez-vous un message d'erreur ? A quelles autres chaînes n'avez-vous plus accès ?

Abonne-012929GY

Oui tout est correct à partir de mon abonnement sur Apple TV. Simplement je n’ai plus accès au chaînes comme tf1

Abonne-012929GY

Merci Olivier du suivi.

Toujours pas !

J’ai réinstallé l’app mais ça ne marche toujours pas! J’ai perdu les chaînes en live à part serie club.je les avais avant sur mon Apple TV. J’ai un abonnement my canal séries depuis plusieurs années

Merci de votre aide.

Pascal